POLITIQUE DE RETOUR
L’Atelier du Bracelet Parisien accepte le retour de votre commande (hors bracelets sur mesure - voir définition plus bas*) pour remboursement ou pour échange sous un délai de 14 jours ouvrés à compter de la date de livraison de votre commande (date transmise par le transporteur)>.
Les frais de retour sont intégralement à la charge de l’acheteur, sauf is ABP a fait une erreur dans le cadre de votre commande.
Le retour devra être envoyé par colissimo suivi.
Les achats effectués sur le site internet doivent impérativement être retournés à notre atelier, il n'est pas possible d'effectuer un échange ou un remboursement dans notre boutique parisienne pour une commande effectuée sur le site internet www.abpconcept.paris.
*Un bracelet montre ou un article de maroquinerie "sur mesure" ou "semi mesure" n’est soumis à aucun remboursement, retour ou échange. Il ne peut faire l'objet que d’un avoir sur notre site internet, sous réserve de validation par notre équipe. Sont définis « sur mesure » ou « semi mesures » le bracelet ou l’article de maroquinerie dont les caractéristiques techniques ont été choisies par l’acheteur sous forme d'option modifiant ses longueurs, largeurs, épaisseurs... ou toutes autres caractéristiques techniques. Il s’agit donc des bracelets situés dans la rubrique « sur mesure » ainsi que des bracelets collection « semi-mesure ». Si une erreur de fabrication a été commise par notre atelier nous nous engageons à re-produire l’article sous 20 jours à compter de la confirmation de lancement en production par notre équipe.
28 PLACE DU MARCHE SAINT HONORE
75001 PARIS - FRANCE
Le produit retourné devra se trouver dans un état neuf, c’est-à-dire similaire à celui de son déballage.
Il devra également être en parfait état, et ne devra pas avoir été porté, aucune tâche ou pli sur le cuir ou la doublure ne seront acceptés.
La commande renvoyée doit être emballée avec soin et il doit être mentionné le numéro de commande.
Si le produit retourné présente des traces d’utilisations, ce dernier sera retourné à l’acheteur et ceci à ses frais.
Dans le cas d'un retour de l'intégralité de la commande, ABP vous rembourse le montant total de votre achat, hors frais de port si les frais de retour ont été pris en charge par ABP. Si vous avez bénéficié d'une offre promotionnelle et avez reçu un article offert, ce dernier doit impérativement être retourné avec la commande.
· DANS LE CADRE D’UN REMBOURSEMENT :
Veuillez contacter notre équipe par mail : info@abpconcept.paris
Le remboursement se fera après réception du ou des produits concernés, et validation.
Le délai pour le traitement du remboursement est de 48H à 72H.
Le remboursement sera effectué par le même mode de paiement utilisé par l’acheteur.
· DANS LE CADRE D’UN ÉCHANGE:
Afin de procéder à un échange, vous devez contacter notre équipe par mail : info@abpconcept.paris
Vous devez ensuite choisir le ou les modèles souhaités en échange et accepter les conditions de retour.
Si le ou les produits souhaités en échange sont plus chers que le ou les produits initiaux, vous devrez vous acquitter de la différence par le biais d’un lien de paiement communiqué par notre équipe.
Dans le cas contraire, le trop perçu sera remboursé à l’acheteur par le même mode de paiement utilisé par ce dernier.
Sous réserve de la disponibilité du produit à échanger, cet échange sera effectué sous 72H à compter de la réception du retour de l’acheteur.